Space Trooper

Hans WEIMAR

Avatar du trooper Hans WEIMAR
Age : 58
Planète d’origine : Eden
Surnom : l'épervier

Histoire

Je suis né sur Eden, en 71 après le traité.

Eden est la planète principale du système Primien, qui en comporte 4 autres, Calinia, Istar (et sa ceinture d’astéroïdes), Sentorel (et ses 4 lunes) et Bellarion.

A 15 ans, j’entre à l’école des cadets de la Fédération pour y suivre pendant 4 ans, une formation générale et Militaire.

J’entre ensuite à l’école des officiers de l’Infanterie Mobile pour y suivre une formation de 3 ans. J’en sors avec le grade de Lieutenant.

J’incorpore alors le 1er Régiment Colonial basé sur Omica IV dite « lune de sable » et qui gravite autour de Sentorel.
J’y passe 3 années à alterner patrouilles, escortes des géologues dans les grandes étendues désertiques et la protection des véhicules usine.

Tous se passait bien, jusqu’au jour où ne supportant plus la xénophobie et le sadisme de mon chef de bataillon envers les jeunes recrues, j’ai perdu mon sang froid et lui ai mis une « raclée » qui lui occasionna un long séjour à l’hôpital.

Son père, un dignitaire Edennien mis une telle pression sur les autorités, que le conseil de discipline me jugea coupable et me condamna à être dégradé.

Devenu Trooper, je fus affecté au Régiment des forces Spéciales où je pus me former à la spécialité Sniper.

Depuis, j’ai regagné un peu de galons et j’ai incorporé le régiment des Vétérans de l’Inertie Fédérale basé sur Palmyr pour contrer les rebelles Doviniens et les nuées arachnides.

Nous sommes en 129 après le traité.