SpaceTrooper

Connexion/S’inscrire

Conditions Générales d’Utilisation

space-trooper.com propose un service ludique a destination exclusive de ses utilisateurs.

Il est autorisé un compte par personne physique et par ip.

Il est interdit d’utiliser des programmes tierces pour obtenir des informations sur le jeu ou d’envoyer des requêtes automatisées pour intercepter et collecter des informations sur le jeu.

L’utilisateur est invité à déclarer les bugs éventuels rencontrés plutôt que de les exploiter. L’exploitation de failles est passible de sanctions.

L’utilisateur se doit d’avoir un comportement courtois dans sa dénomination et ses communications.

Les administrateurs ne sauraient être responsables des données envoyées par les utilisateurs. Les administrateurs peuvent à tout moment et sans préavis suspendre, modifier, ou supprimer un compte dont l’utilisateur contreviendrait à l’éthique du jeu.

Pour des raisons techniques Les Administrateurs peuvent être amenés à accéder à un compte utilisateur (votre mot de passe ne vous sera jamais demandé).

Les Services de space-trooper.com peuvent être arrêtés à tout moment par les Administrateurs sans obligation de préavis.

Mentions Légales

Hébergement

space-trooper.com est un site personnel édité par un particulier à des fins non commerciales.

Conformément à l’article 6.III de la loi française n°2004-575, l’hébergeur dispose de l’identité de l’éditeur.

Société LWS (Ligne Web Services)
4, RUE GALVANI
75838 PARIS CEDEX 17
FRANCE.

Données personnelles

Les utilisateurs peuvent exercer leur droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui les concernent (adresse e-mail), conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978. Les conditions générales d’utilisations définissent l’usage pouvant être fait de ces données. Dans le cas des connexion via l’API Facebook ou Twitter, l’adresse email, nécéssaire à l’authentification aux services, est la seule donnée utilisée.

L’ensemble des contenus de space-trooper.com (code source, images) est protégé par copyright, toute éventuelle utilisation nécessite une autorisation du créateur.

Contenus utilisateurs

L’équipe de modération se réserve le droit d’éditer et de supprimer tout contenu qui enfreindrait les lois françaises ou qui serait jugé inaproprié. Cette modération est effectuée à posteriori et l’éditeur ne saurait être tenu pour responsable des contenus produits par ses utilisateurs.